alone in the dark Modératrice bras droit de l'Admin
Nombre de messages : 80 Age : 38 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Champignon: 200 Rose: (400/400) Plaine:
| Sujet: Pour les fan de lost!!! Mar 13 Fév 2007 - 18:27 | |
| Bon me revoila... Je joue aussi a un jeu qui s'approche du film lost... Je suis un survivant sur une ile...Pour ceux qui connaissent Lost ils savent je pense ce qu'il y a a faire...ramassez du bois,des objets de l'avion...etc... C'est assez complet je trouve aussi...Il y a vraiment des personnes qui se cassent la tete pour que leur jeu marche... Alors pour tout les fans, si vous tente de créer votre propre histoire si vous étiez un survivant allez voir sur... www.650km.com(j'espère que je me suis pas trompée!!!) Aller bon jeu a tous! | |
|
La Miss Molko Admin
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi faut croire ! Emploi : Etudiante et Admin du forum ! Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...) Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Champignon: 200 Rose: (400/400) Plaine: 600
| Sujet: Re: Pour les fan de lost!!! Mar 13 Fév 2007 - 22:26 | |
| Oui oui c'est la bonne adresse ! Ne t'inquiète pas.
Merci de penser aux fan ! :p
Bon perso je peux pas m'inscrire, j'étais sur un site pour les vampires, mais j'ai pas le temps que de m'occuper de tout les personnages virtuels sur plusieurs sites différents ! | |
|