alone in the dark Modératrice bras droit de l'Admin
Nombre de messages : 80 Age : 38 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Champignon: 200 Rose: (400/400) Plaine:
| Sujet: human épic Mar 13 Fév 2007 - 18:22 | |
| Bonjour a tous!
Moi en ce moment je joue a des jeux sur le net... Peut etre evez vous déjà vu leur banniere... Je suis allée voir et je m'y suis mise... J'aime assez bien ce jeu. Il consiste a passer au fil du temps d'une civilisation a une autre... J'ai commencé par les hommes des cavernes bien sur...! Il faut avancer dans différentes quetes...le feu...etc...
Franchement si vous voulez essayer c'est vraiment très bien fait si vous avez un souci quelconque votre tribu est la pour vous aider le mieu qu'elle pourra...
Si vous voulez vous inscrire mon nom d'utilisateur est alone in the dark et mon perso s'appelle Varg71...Mettez moi comme parrain...^^ | |
|
avril 88 Modératrice main droite de l'Admin
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : chez Avril et des fois chez moi lol Loisirs : faire de la guitare et écoutée Avril Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: human épic Mar 13 Fév 2007 - 18:32 | |
| sa à l'air sympas comme jeu, j'vais p'te l'essayer | |
|
alone in the dark Modératrice bras droit de l'Admin
Nombre de messages : 80 Age : 38 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Champignon: 200 Rose: (400/400) Plaine:
| Sujet: Re: human épic Mar 13 Fév 2007 - 18:52 | |
| Alors mets moi en parrain STP lol
T'étre que je gagnerais des points parce que la je galere dans ma nouvelle époque car j'ai évoluée!!!^^ | |
|
La Miss Molko Admin
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi faut croire ! Emploi : Etudiante et Admin du forum ! Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...) Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Champignon: 200 Rose: (400/400) Plaine: 600
| Sujet: Re: human épic Mar 13 Fév 2007 - 22:50 | |
| LoL ! L'autre elle veut des sous ! Des sousous !
MDR !
Inscrit moi comme parrain, sinon... Sinon quoi ? Ben sinon j'irai te cambrioler ! MDR ! | |
|