| Le pitit questionnaire des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Miss Molko Admin
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi faut croire ! Emploi : Etudiante et Admin du forum ! Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...) Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Champignon: 200 Rose: (400/400) Plaine: 600
| Sujet: Le pitit questionnaire des membres Mer 3 Jan 2007 - 19:31 | |
| Alors je trouve que si les membre remplissez ce petit questionnaire ce serait un peu plus sympa, qu'en pensez vous ?
Surnom :
Date de naissance :
Type de musique préférée :
Couleur(s) préférée(s) :
Une(des) personne(s) que tu détestes :
Une personne que tu aimerais voir plus souvent :
Que changerais tu dans ta vie :
Tu as un ordi à la maison :
CD favori :
La premier chose que tu penses quand tu te réveilles :
Une personne que tu admires :
Si tu pouvais être avec quelqu'un d'autre :
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :
Qu'y a t'il sur ton mur :
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :
Or ou argent :
Sport favori :
Timide ou extravertie :
Une expression que tu aimes bien :
Une petite phrase :
Langues parlées :
Un coucou a quelqu'un en particulier :
Livres favoris :
As tu un tic ou une manie :
As tu déja été coupable d'un crime :
Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de mort ou de vivant, ça serait qui :
Où seras tu en 2010 :
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu :
Un dernier mot ou une dernière phrase : | |
|
| |
avril 88 Modératrice main droite de l'Admin
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : chez Avril et des fois chez moi lol Loisirs : faire de la guitare et écoutée Avril Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Mar 13 Fév 2007 - 18:43 | |
| Surnom : avril
Date de naissance : 21/07/88
Signe astrologique : cancer
Type de musique préférée : rock, metal, hard rock
Couleur(s) préférée(s) : noir
Une(des) personne(s) que tu détestes : paris hilton et emma daumas
Une personne que tu aimerais voir plus souvent :Avril Lavigne
Que changerais tu dans ta vie : j'sais pas
Tu as un ordi à la maison : bah oui sinon je serai pas en train d'ecrire ce post mdr
CD favori : under my skin
La premier chose que tu penses quand tu te réveilles : sa dépend des jours
Une personne que tu admires : AVRIL LAVIGNE
Si tu pouvais être avec quelqu'un d'autre : c à dire ?
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : rien
Qu'y a t'il sur ton mur : plein de posters d'Avril et des groupe comme metallica, sum 41, kurt cobain et des posters d'underworld 2
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : que j'l'aime (c le mot que je sais pas dire)
Or ou argent : argent
Sport favori : base ball
Timide ou extravertie : timide
Une expression que tu aimes bien : j'en ai pas
Une petite phrase : qui ne tente rien n'a rien
Langues parlées : français et enore lol
Un coucou a quelqu'un en particulier : à moi même lol
Livres favoris : lolita rock mdr
As tu un tic ou une manie : non enfin de crois pas
As tu déja été coupable d'un crime : non
Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de mort ou de vivant, ça serait qui : Avril lavigne
Où seras tu en 2010 : dans une salle de concert yeah
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu :Avril lavigne (encore elle pff mdr)
Un dernier mot ou une dernière phrase : non c pas vrai j'suis pas fan d'Avril mdr | |
|
| |
La Miss Molko Admin
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Devant l'ordi faut croire ! Emploi : Etudiante et Admin du forum ! Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Mar 13 Fév 2007 - 21:52 | |
| - avril 88 a écrit:
- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu :Avril lavigne (encore elle pff mdr)
Un dernier mot ou une dernière phrase : non c pas vrai j'suis pas fan d'Avril mdr MDR ! J'adore ces phrases ! Et puis faudrait compter combien de fois tu écris Avril ! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : chez Avril et des fois chez moi lol Loisirs : faire de la guitare et écoutée Avril Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Mar 13 Fév 2007 - 22:06 | |
| mais euh lol non mais c vrai pendant que j'crivais je'me rendée compte que je la sité tout le temps mdr ps : je les ecrit 7 fois oops | |
|
| |
La Miss Molko Admin
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Mar 13 Fév 2007 - 22:34 | |
| LoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoL !
J'en était sur que c'était abusé ! Ah la la mais toi alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Mar 13 Fév 2007 - 22:38 | |
| mais euh ... est -ce grave docteur ? | |
|
| |
La Miss Molko Admin
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Mer 14 Fév 2007 - 22:09 | |
| Je pense que non... Mais vous vous devriez arréter un peu d'écouter UMS et de manger des BA ! MDR ! (UMS = Under My Skin, le 2ème album d'Avril pour ceux qui connaissent pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Jeu 15 Fév 2007 - 23:13 | |
| ok j'prend note : arreter d'ecouté under my skin ok c bon mais alors il aussi que j'arrete d'ecouté : let go my world les lives les titres inédits GIRLFRIEND euh ... non alors je peu pas c trop, je préfers rester malade deja ne pas ecouté UMS je peu pas alors t'imagine mais merci du conseil | |
|
| |
La Miss Molko Admin
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Jeu 15 Fév 2007 - 23:24 | |
| MDR ! De toute façon je suis pas une vrai doctoresse ! T'as de la chance, sinon t'aurai du y prendre au pied de la lettre (ça veut rien sa en plus ! MDR !). | |
|
| |
| |
| |
La Miss Molko Admin
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Ven 16 Fév 2007 - 21:45 | |
| Bon ben Avril à fond alors ! :p En ce moment moi c'est plus Tokio Hotel ! (En plus TH... C'est les initales de mon homme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Dim 18 Fév 2007 - 1:18 | |
| perso j'aime pas TH mais bon tout le monde s'en fiche | |
|
| |
La Miss Molko Admin
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres Ven 2 Mar 2007 - 15:17 | |
| Comment ça t'aime pas Tokio Hotel ? Non mais ça va pas la tete ? ! On va pas être pote ! Nan je plaisante ! Y en a une que j'adore beaucoup beaucoup qui fait partie du deuxime album (qui est sortie lundi d'ailleurs) Voila l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HYUSnWtxRRI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pitit questionnaire des membres | |
| |
|
| |
| Le pitit questionnaire des membres | |
|