Le forum ou l'on parle de tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ou l'on parle de tout !

Discutions diverses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Profs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Miss Molko
Admin
Admin
La Miss Molko


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi faut croire !
Emploi : Etudiante et Admin du forum !
Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...)
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Les Profs ! Left_bar_bleue400/400Les Profs ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine: 600

Les Profs ! Empty
MessageSujet: Les Profs !   Les Profs ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:06

Les Profs ! Coucou0dp8Alors c'est qui le (ou la) prof que vous détestez le plus ?

Moi c'est la prof de maths : Mme GROGNON ! Razz

Quand on met des heures de colles a quelqu'un qui n'a rien fait (de mal je précise), faut vraiment le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamissmolko.jeun.fr
avril 88
Modératrice main droite de l'Admin
Modératrice main droite de l'Admin
avril 88


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : chez Avril et des fois chez moi lol
Loisirs : faire de la guitare et écoutée Avril
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Profs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Profs !   Les Profs ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:32

moi c mme Azouze elle me fais trop ch**r
c ma prof de vsp en +j'ai horreur de sa voix bref je l'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Miss Molko
Admin
Admin
La Miss Molko


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi faut croire !
Emploi : Etudiante et Admin du forum !
Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...)
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Les Profs ! Left_bar_bleue400/400Les Profs ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine: 600

Les Profs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Profs !   Les Profs ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:44

Oui tiens en parlant de VSP. Pendant les stages notre prof nous saque quand elle rend visite... elle va etre trop détester c'te femme...

Et pour la voix, y a bien ma prof d'éco... Une voix aigue, et puis limite elle crie ! Alors quan t'as 2 heures de suite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lamissmolko.jeun.fr
alone in the dark
Modératrice bras droit de l'Admin
Modératrice bras droit de l'Admin
alone in the dark


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Les Profs ! Left_bar_bleue400/400Les Profs ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine:

Les Profs ! Empty
MessageSujet: Les profs!!!   Les Profs ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:09

Holala...Le lycée c'est loin pour moi...!

J'ai tellement eu de prof désespérant aussi bien au lycée qu'au collège...
Quand on est dans une classe de terrible...bah les prof partent souvent en dépression en 4e pour le brevet blanc on a eu 3 ou 4 profs différents en maths...dont une partie en dépression après 1h avec nous...
Ceux qui ressemble a rien aussi... :
- Qui porte des collants trop bizarre...
- Qui ressemble a un squellette ambulant du style "LUCIE" l'omosapiens retrouvé chez plus ou...
- Les profs qui ne savent pas qu'on existe et regarde le plafond tout le long du cours (ils recitent donc leur cours pour les murs bien sur!!!)...
- Ceux qui habite dans une caravanne...

Ah et le meilleur... Ceux qui sont extraordinaire...
Mon prof de musique en 4e je crois... Mr Brettin qui est parti pour faire ces cours a lyon...(La CHANCE!!!)
On a eu vraiment des chanson a étudier trop géniale du style QUEEN ... Déjà ça, j'avais jamais vu Bohémian Rhapsody...Vraiment quand ils veulent bien les profs ils savent quoi faire...
Et quand c'est pour nous faire chier ils savent aussi très bien s'y prendre n'est-ce pas...!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
La Miss Molko
Admin
Admin
La Miss Molko


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi faut croire !
Emploi : Etudiante et Admin du forum !
Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...)
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Les Profs ! Left_bar_bleue400/400Les Profs ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine: 600

Les Profs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Profs !   Les Profs ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:29

MDR ! Ah ouais, c'était la prof d'anglais qui avait des collants assez spéciaux quoi ! LoL ! Euh c'était Mme GUEDJ je crois. Mme BERGERBY que j'ai eu en 6eme, moi elle m'a fait détester l'anglais cause de ses dialogue à apprendre. Et puis j'ai eu soutien d'anglais mais c'était sympa quand meme. Sinon en anglais toujours mais pour ma 2eme 4eme j'ai eu l'autre folle la... Euh je sais plus c'éatit une vieille bien sadique, j'ai changé je ne sais combien de fois de place parce que je parlais trop, après parce que je souriez... Cette prof était trop trop ***** !

Sinon Mr. GERMAIN le prof de maths au collège (6eme, 5eme et ma 2eme 4eme) quand il était en colère il faisait le tour de la classe au moins 2 fois. Hé hé hé ! Il en a fait des km !

Mon prof de vente Mr. NIEPCERON au lycée, c'est pareil, il en fait des km ! Et après sa se pleins que sa veut pas faire des km pour nous voir en stage... Il a qu'a venir à pied :p

Sinon euh... Moi si j'ai une prof que j'ai adoré c'était ma prof de dessin. Un temps sa était Mme DUBOCLARD mais la elle a changé de nom j'ai oublié ! D'ailleurs en cour parfois elle me parlait de Julien (mon beau-frère, c'était marrant !) J'était un peu sa chouchoutte, elle me rajouté toujours 0.5 ou 1 point de plus sur mes dessins Smile

Sinon j'ai une prof d'anglais que j'aimais bien. C'était Mme ECKLY (anciennement je sais pas quoi) c'était ma prof principale pour ma 1ere 4eme. Et c'était assez sympa. Il y a eu des grèves cette année la et j'était la seule a venir MDR ! Non je voulais pas faire ma faillotte c'est juste que c'est plus cool de venir au collège quand il y a moins de monde, c'est vachement plus sympa !

Bon ben voila, je sais plus trop de qui parler... A par que Alone in the dark a meme chanter Nirvana... Grrrr ! C'TE CHANCE ! Ah ben je dois dire que mon prof de musique de me 2eme 4eme c'était pas un vrai prof, il avait un vrai travail avant, il travaillé avec de vrai chanteur, mais il était super sympa avec nous !

V'la ! Plus grand chose à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamissmolko.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les Profs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Profs !   Les Profs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ou l'on parle de tout ! :: 5ème Etage : School :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser