Le forum ou l'on parle de tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ou l'on parle de tout !

Discutions diverses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prénom de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Miss Molko
Admin
Admin
La Miss Molko


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi faut croire !
Emploi : Etudiante et Admin du forum !
Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...)
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Le prénom de... Left_bar_bleue400/400Le prénom de... Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine: 600

Le prénom de... Empty
MessageSujet: Le prénom de...   Le prénom de... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 7:21

L'être aimé !

Oui et bien comme c'est merveilleux la technologie et bien sa bug ! Et donc je remet des sujets Smile Et moi, si y a un sujet qui me parle bien c'est mon chéri !

Alors, quel est le prénom de la personne qui fait battre votre coeur (comme on dit Wink) ?

Mon mien il s'appelle : Hugo ! Comme HUGO BOSS :p

Fou amoureux HUGO Fou amoureux


Un test sa vous tente ?

http://www.plurielles.fr/plurielles/psycho/testspsycho1/0,,3353573-VU5WX0lEIDQwMg==,00-comment-aimez-vous-.html

Comment l'aimez-vous ?

Il y a celles qui disent " Je t'aime " comme elles respirent, celles qui aiment avec pudeur et celles qui ne sont pas sûres de leurs sentiments. Pour savoir comment vous aimez et surtout, si vous êtes fais pour être ensemble, faites notre test sans plus attendre !

Votre profil :

Vous l'aimez... Passionnément

Vous vivez une grande histoire d'amour avec votre moitié. Depuis votre rencontre, la passion fait partie de votre quotidien. Cela se traduit par vos sentiments très expressifs et votre comportement : vous avez besoin de lui parler à n'importe quelle heure, de le sentir près de vous, de faire des choses avec lui... Bref, vous êtes un couple fusionnel, vous l'aimez comme au premier jour et votre entourage peut en témoigner. Vous êtes démonstrative concernant vos sentiments et vous en attendez autant en retour. La chose dont vous êtes sûre, c'est qu'il est l'homme de votre vie et vous n'envisagez pas une seconde la vie sans lui. Vous avez de nombreux projets d'avenir avec lui et quand vous vous imaginez dans vingt ans, vous vous voyez à ses côtés, heureuse et épanouie. Pour vous, nul doute que vous étiez faits pour être ensemble, c'était écrit. Mais attention tout de même car votre tempérament passionné vous conduit à être jalouse et possessive. Il faut trouver le bon équilibre et ne pas l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamissmolko.jeun.fr
alone in the dark
Modératrice bras droit de l'Admin
Modératrice bras droit de l'Admin
alone in the dark


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Le prénom de... Left_bar_bleue400/400Le prénom de... Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine:

Le prénom de... Empty
MessageSujet: Le prénom de...   Le prénom de... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:54

Moa mon homme s'appelle.... JULIEN...il a 2ans de moins que moi...et tout va bien...I love you

Je viens de faire le petit test et voici mon profil...:Arrow

Vous l'aimez... Avec simplicité


Il est évident que vous aimez l'homme qui partage votre vie. C'est un amour que vous vivez en toute simplicité et sur le mode " Carpe diem ". En effet, pour vous, nul besoin de faire de grands projets ou de se promettre qu'on s'aimera pour toujours puisqu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Alors vous profitez de cette relation un peu plus tous les jours tout en étant réaliste. Rien n'est acquis et il se peut que dans une semaine, dans un mois ou dans un an, vous ne serez plus avec cet homme. Mais en tout cas, vous aurez vécu cet amour pleinement et vous ne regretterez rien. Aujourd'hui, vous êtes heureuse et comblée et c'est ce qui compte. Finalement, vous êtes une amoureuse mature et raisonnée. Vous n'êtes pas du genre à l'embrasser passionnément en public ou à lui faire de grande déclaration passionnée car vous aimez garder votre jardin secret. Cela n'enlève rien à l'intensité de vos sentiments. Ils sont simplement plus discrets et vous savez très bien prouver à votre homme que vous l'aimez une fois tous les deux, dans l'intimité de votre nid d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss Molko
Admin
Admin
La Miss Molko


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi faut croire !
Emploi : Etudiante et Admin du forum !
Loisirs : Ordinateur (iTunes, Internet, MSN, ...)
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Champignon: 200
Rose:
Le prénom de... Left_bar_bleue400/400Le prénom de... Empty_bar_bleue  (400/400)
Plaine: 600

Le prénom de... Empty
MessageSujet: Re: Le prénom de...   Le prénom de... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:07

Hi hi Very Happy Zulien ! Mon cher beau-frère :p Moi je l'aime bien mon beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamissmolko.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le prénom de... Empty
MessageSujet: Re: Le prénom de...   Le prénom de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ou l'on parle de tout ! :: 8ème Etage : Dortoir :: Discution entre fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser